Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
it's chouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:00:52 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Oyez Oyez chères taupes !

Vous ne savez pas quoi faire le 8 février au soir ? Et bien ne cherchez plus !!!

Après le bar de l'Olive, après la Flèche D'Or, après le Café Central, après le MAM, après le Showcase, les Dig Up Elvis reviennent à leur premier amour : la vitrine virtuelle de Chez Giselle. En effet, et uniquement pour les taupes, les cinq musicien pop coréens vont enflammer la boutique virtuelle à 21H !

Pour réserver votre place, postez ici votre nom !

CASTING - IMPORTANT !

Mais pour cela, nous avons besoin de vous ! Vous êtes motivé ? Vous avez envie de faire le show ? Et bien présentez vous à notre casting exclusif !

Plusieurs rôles vous sont proposés; les éternels classique mais aussi les petits nouveaux :

Julian Goldy
Julien Francioli
Linsay
Guillaume De Molina
Tiste
Marmouzet
Mémé Giselle
Aurélien
Hugo
Alex Giroux
Elvis Presley (venu spécialement pour l'occasion !)
Arlette Chabot
Jean d'Ormesson
Mona Liza
Barman à la caisse
Dame Pipi dans la cabine
Une multitude de petits Freakish en folie
Une espadrille (modèle gauche)
Une espadrille (modèle droit)
La biche empaillée qui surplombe l'entrée du magazin

Et bien d'autres ! (si vous avez des idées...)

Pour poser votre candidature, rien de plus simple :
- Une lettre de motivation
- Votre CV
- Au moins trois propositions de rôles qui vous interesse
- Une démonstration de vos compétences

A déposer dans un post ici.

Le jury (composé uniquement que PQJ et moi même) délibèrera le mercredi 6 février.

A vos claviers les taupes !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manepo

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:11:52 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

tiens tiens ça tombe bien, je viens d'apprendre à rédiger CV et lettres de motivations...
pour la démo, une vidéo prrrrrrrrr ça va?
alors je m'y met Mort de Rire
Avril

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:18:11 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

OOOh faut des vidéos en plus !!!!!
it's chouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:23:57 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Avril a écrit:
OOOh faut des vidéos en plus !!!!!

Ah non j'ai jamais dit qu'il fallait des vidéos ! Juste une ou deux phrases de démonstration...
manepo

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:29:47 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

ah ok ouf c'est plus facile! hygyh chuis mal partie Mr. Green
et il faut démontrer quoi comme compétences?
PQ(J)
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:36:58 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Eh ben avec un jury pareil on est bien barré !!!

Mort de Rire
Avril

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:47:37 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

J'osais pas le dire... 585625
Incognito
DU Style

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:29:01 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

ah non une vidéo c'est très bien. Faut jamais casser, les élans créateurs
Visiter le site web du posteur
manepo

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:35:53 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Mort de Rire
bon je me lance =/8-* j'ai fait ça très sèrieusement... mauvaise lecture!

CV:
MANEPO
étoile Sirius
2ème cratère à gauche
soletion@hotmail.com

OBJECTIF : Demande d'un rôle pour le concert virtuel de Chez Giselle

QUALIFICATIONS
Bah voilà y'a pas grand chose à dire, j'ai fait barwoman lors du dernier concert virtuel ( très sympa ), je joue ( mal ) du ukulélé, j'écrit, je chante ( mal aussi ), et je compose ( un peu seulement ). Ah oui et je dessine ( vite fait ). J'ai fait du théâtre 6 ans, mais pas virtuellement, alors je sais pas ce que ça va donner… Attendez vous au pire ( ouah c'est pas encourageant )! Je fait aussi du cheval ( ça vous sert à rien ça nan? ). En ce qui concerne mes connaissances sur le sujet, je ne suis jamais allée à Nîmes ( au passage, la Normandie ça pue ), je n'ai jamais pû assister à un concert REEL des Dig Up Elvis ( ouin ouin snif ), mais je suis une taupe ( of course, mais depuis peu ) et une sauterrelle, je pense donc connaître un minimum de l'univers de nos chers… mmh… rockeurs, disons. J'aime la bière ( sans bulles ), le Ricard ( c'est important de le préciser ). Je pense être rock et Freakish. Voilà, rien d'extraordinaire malheureusement… Mon sort est entre vos mains.

FORMATION
2008: j'espère avoir mon bac, mais en attendant, je postule à certains castings virtuels…
2007: je découvre Julien à la NS, et les sauterrelles, et ensuite ses groupes, et les taupes, et les autres groupes nimois, et je devient tellement fan que je passe 3 heures par jour sur le forum, que je travaille plus, je ne dort plus, je ne mange plus ( nan nan j'exagère pas ), que je me passe ces chansons en boucle 29 heures sur 24, que je déchire mes posters d'Alexandra Lederman ( en fait elle est trop prrrr ) pour mettre des photos des Dig Up Elvis…
2000: à 10 ans, j'ai mon premier instrument de musique ( un tambourin dédicacé par Henri Dès, c'est juste la classe )
1995: j'ai 5 ans, je mord mes camarades de classe parce qu' ils écoutent Jordi, et que ça, ça pue
1992: je prend 2 ans, je suis une mignonne petite fille qui commence à prendre gout à l'alcool
1990: naissance à problèmes

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
2007: barwoman sur la chatte
et c'est tout

LETTRE DE MOTIVATION:
OBJET: je l'ai déjà dis, vous allez pas me le faire répéter quand même

Liloute, PQ,

Je m'appelle virtuellment Manepo, comme mon nom l'indique j'ai 17 ans, je suis une taupe extraterrienne rock et Freakish.

Je me présente à ce casting car le dernier concert virtuel de la chatte m'avait beaucoup plus, et donc j'aimerai renouveler cette expèrience réellement jouissive ( si si ). Je suis fan des Dig Up Elvis et aussi des Marilyn's Lovers, et je n'ai jamais pu assister à un de leurs concerts, je suis donc très motivée pour participer à celui-ci, aussi virtuel soit-il. ( Punaise, ils disent que l'on doit faire 5/6 lignes, je tiendrait jamaaiiis ). J'aime tout particulièrement l'ambiance de ce forum, celle de la chatte, et je serait très heureuse de pouvoir encore l'améliorer par le biais de mon rôle dans ce concert.

Pour ce faire, je suis prête à me lacher totalement et à partir dans les délires les plus fous ( attention tout de même, ça peut parfois aller trèèès loin ), et à tenir tête à ma mère qui voudra que je soit couchée à 9h, 9h02 au plus tard, si il le faut, je suis même partante pour introduire discrètement du médicament pour la toux qui fait dormir dans sa tisane à la menthe bio du soir, au risque qu'elle me prive ensuite de mon lit et que je sois forcée de dormir sur le palier.

Voilà, j'espère avoir été convainquante, et veuillez m'excuser pour les fottes d'aurtograffe.

Je vous prie d'agréer, mesdemoiselles, mes salutations les plus respectueuses ( faire la liaison ) et distinguées.

ROLES:
Le choix est difficile, je ne pense pas avoir le niveau ni le mérite pour faire l'un des Dig Up Elvis, je propose donc:

Une Freakish en folie

Hugo ou une de ses groupies

La dame pipi ( je suis vraiment une grosse pisseuse, ma vessie a la taille d'un oeuf de caille )

Mais en fait, tout les rôles sont interressants, et donc m'interressent hey hey.

DEMONSTRATION DE COMPETENCES:
Là je vous joue du ukulélé, c'est bête vous entendez rien ( d'un côté heureusement parce que je chante par dessus ). Et sinon, pour un aperçu de mon humour foireux, une petite blague:
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse?
Attention c'est pas drôle:
...
Un extraterrestre constipé!
...
Ahahah
Je vous avez prévenu.

Voilà, c'est pas très brillant, j'éditerai si de meilleures idées me viennent à mon faible esprit qui ne sait pas en faire.
La vidéo est à venir pas bientôt ( bac blanc la semaine prochaine oblige ).

Dernière édition par manepo le Dim 27 Jan - 14:03:12 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elisa

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:20:40 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

ELISA

36 ans
Prête à tout
Bonne à rien

Je refuse de faire la dame PIPI (mauvaise expérience passée)
it's chouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:26:46 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Elisa a écrit:
ELISA

36 ans
Prête à tout
Bonne à rien

Je refuse de faire la dame PIPI (mauvaise expérience passée)

Veillez proposer au moins un role !
Cath
DUStyle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:58:52 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

DU Style

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:21:16 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Juste...on aura droit aux inoubliables ?... Mr. Green
K. Lee Graff

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:23:20 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

K. Lee, tauperelle et hugophile/phage/folle

n'a jamais assisté pour de vrai dans la réalité du monde pas virtuel à un concert des Dig Up Elvis ni des ML, donc désireuse de compenser l'atroce état de manque qui en résulte en postulant à ce casting

a déjà tenu par le passé le rôle très convoité et conceptuel (et con tout court) du collier de perlouzes

souhaiterais réitérer l'expérience sous une autre forme, au choix : slim blanc d'Hugo bello, t-shirt échancré d'Aurél' ML's, ou pourquoi pas Mémé Giselle (j'ai presque l'âge Mr. Green )

si je suis acceptée, je promets à mes muppets préférées de leur offrir chacune un nouveau dentier esdz

Dernière édition par K. Lee Graff le Sam 26 Jan - 19:48:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Elisa

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:36:50 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING Répondre en citant

Liloute a écrit:

Veillez proposer au moins un role !

1- Envoyée spéciale du PETIT JOURNAL
2 - Vieille bique aigrie revenue de tout (meuhhhhhhhhh si c est un rôle de composition)
3 - Fan hystérique de....qui on veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02:50 (2018)    Sujet du message: ANNONCE : CONCERT VIRTUEL + CASTING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation