Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jean-Adrien Arzilier, alias JAY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Planet DUE -> "L'école de Nîmes"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito
DU Style

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:46:28 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

Jay c'est Jean-Adrien Arzilier

Jay a plusieurs cordes à son arc, il est fort JAY

Il joue de la trompette :

Jay c'est un artiste contemporain, il fait l'esban, il a fait des expos ...
Il a été selectionné pour la biennale des jeunes créateurs d'Europe et de Mediterranée 2007 :
http://www.bjcem.net/newsite2/Alexandrie2007/SelectionArtistes/Montpellier/…http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_3161_1176391170.pdf

Extrait de la plaquette de la biennale :
NE-29-XXIV
L'IGN a édité, en 1969, une carte topographiant au 1/200 000ème une partie du désert de Mauritanie. Dans toute son exactitude géographique, elle ne présente aucun signe cartographique, tant l'étendue représentée
est désertique. Si elle n'est pas plus utile à l'aventurier transmauritanien qu'une carte vierge, cette carte existe pourtant. Elle s’affirme comme une définition abyssale du vide.
Mon travail artistique vise à saisir un peu de l’absurde poésie qui réside dans une pareille tentative, en jouant des fonctions et des propriétés intrinsèques aux choses.
Une fois l'outil libéré, transcendé de sa fonction, il peut se transformer en oeuvre d’art selon la définition Duchampienne. Il en est de même pour un geste et une posture. Détourner la fonction d’utilité me permet
d'envisager la création artistique comme un écart, une liberté, un pas de côté. Mes oeuvres ainsi pénètrent dans l’affect du spectateur pour le faire basculer de la manipulation à l’émotion.

(photos provenant de : http://www.nunu.fr/nunu_arzilier.htm)

Installation de la biennale :

La meilleur façon d'empiler les bonbons (conrtribution) :
Ecole supérieure des beaux-arts (Nîmes)
La meilleure façon d'empiler les bonbons [Texte imprimé] / École supérieure des beaux-arts. - Nîmes : École supérieure des beaux-arts de Nîmes, 2004 (30-Nîmes : Impr. AGM). - Non paginé [54] p. : tout en ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Hôtel Rivet ; #01).
Contient des dessins réalisés par des étudiants de l'ESBAN en 2003-2004. - DLE-20040705-32777. - 741.944 090511 (21) . - ISBN 2-914215-04-5 (br.) : gratuit.

BN 39206318 notice au format Unimarc ISO-2709
05-06663

Et quand même ca vous psoe un homme de faire l'illustration de la couverture de la plaquette de présentation de son école d'art ...

ET jay crée les affiches des DUE, Jay est très tès fort :

Dernière édition par Incognito le Sam 27 Oct - 12:59:30 (2007); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:46:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethageicko

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:49:20 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

jay et un jay nius......

merci inco...
ange2

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:38:38 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

cool inco merci! je met aussi quelques realisations de jay trouvé sur nunu.fr (2006)

pikachu aquarelle (20x30 cm)

chétiflor aquarelle (20x30 cm)

photomantage publié dans pullulo terrato

affiche (120x170 cm)

- un clic sur l'image pour l'agrandire
ange2

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:22:08 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

j'ai trouvé cette photo dans le pdf de la plaquette de l'esban 2005 est-ce bien jay?
Cath
DUStyle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:12:59 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

A la flèche d'or

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:39:03 (2007)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

toujours une photo ke j'ai trouvé sur nunu.fr fait par shakty girl?

entre autre une jolie proderie en pointe de croix dediée aux DUE

Alma-Miday

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:35:52 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que la broderie soit de Jay Arzilier, je pense qu'elle est de Marjorie Calle (???)

Jay fait aussi de belles pochettes de CD

Dernière édition par Alma-Miday le Lun 28 Avr - 20:59:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Alma-Miday

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:08:47 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

Jay Arzillier a été sélectionné entre autres artistes pour représenter Montpellier,le Pays d’Aix,l’agglomération Toulon Provence Méditerranée,la Région Provence-Alpes-Côte ’Azur et Marseille à la Biennale Puglia 2008 du 22 au 31 mai 2008 à Bari

le pdf : http://www.espaceculture.net/07_bjcem/ProgrammePrelude.pdf
setha
DU Style

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:41:34 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

pour la broderie c'est marjorie je crois

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:10:34 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

j'en suis sûre maintenant ùais le soucis c'est que je ne connais pas son nom, Marjorie Rue ? Marjorie Calle ??
setha
DU Style

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:13:57 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

suite du poste d'alma doc provenant de l'esban

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:50:27 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

Marjorie Rue ou Marjorie Calle...ne se pourrait-il pas que ce soit la même personne (rue - calle : kif-kif) ?

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:59:03 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

:idea:
bon sang Wizz ! mais c'est bien sûr !
Alma-Miday

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:51:47 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

Jay joue aussi dans les clips vidéos en slip

Jean Adrien Arzilier aux ailes d'ange (vidéo officielle Jive Epic)

Capture de Djolio du site Crazy Julien
setha
DU Style

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:54:56 (2008)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY Répondre en citant

les poils on repoussé...

et il y aurait pas un concours slip mais la jay is a winner molina peut aller se.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58:35 (2017)    Sujet du message: Jean-Adrien Arzilier, alias JAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Planet DUE -> "L'école de Nîmes" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation