Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert au "Le saloon" le 270706
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:37:22 (2007)    Sujet du message: Concert au "Le saloon" le 270706 Répondre en citant

jamais vu non plus cette vidéo. Merci ptite Liloute.
J'aime bien JD tiens la feuille des lyrics dans ces petites mains Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:37:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:10:52 (2007)    Sujet du message: Concert au "Le saloon" le 270706 Répondre en citant

c tros cool l'afiche comme la video
bozar
DU Style

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:35:41 (2007)    Sujet du message: Concert au "Le saloon" le 270706 Répondre en citant

Darkness a écrit:
jamais vu non plus cette vidéo. Merci ptite Liloute.
J'aime bien JD tiens la feuille des lyrics dans ces petites mains Mr. Green

Pour celles et ceux qui vont au concert le 18...si JD prend ses lyrics...pensez à les choper...y'a des topics en stand by...
karmicfan

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:07:08 (2007)    Sujet du message: Concert au "Le saloon" le 270706 Répondre en citant

MDR je le vois bien débarquer à la flèche d'or et chanter avec les paroles dans les mains, ça ferait très pro Mr. Green J'espère pour lui qu'il a bien révisé ses lyrics!
Bon à la limite, il peut les emmener s'il a un trou mais faut qu'il fasse ça discret...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57:22 (2018)    Sujet du message: Concert au "Le saloon" le 270706

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation