Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito
DU Style

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:43:44 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Premièrement 452214 et ghgfd .

Deuxièmement : Voici le post pour nous organiser. Sinon, on va vite plus comprendre.

Le concert a lieu le 24 novembre à Bruxelles.

Dite moi qui viens que je le récapitule ici, ainsi que votre heure (quand vous connaitrez), lieu et moyen d'arrivée.

Lieux d'arrivée et horaires
- Darkness : départ de Paris. Arrivée 11h à Lille Europe.
- Bozart : départ de Saint - Quentin (02) en voiture, prend Toc à la gare de saint quentin à 11h50, arrivée sur lille vers 12h50
- Inco ; départ de Lille (59) en voiture
- Wizz : 13h30 Lille flandre
- Fafa : départ de Toulouse
- Marielle : départ 'pres de la Rochelle" train
- Elisa : départ de Paris train jusqu'à Lille.
- Sarouche : en métro !
- Aeon : Paris en train
- Pomme
- emmett
- Miss Toc train jusqu'à St Quentin (paris 10h37 - saint quentin 11h50) puis voiture de Boz

- Alma : en avion le vendredi

Plume ?

Lieu et hortaire de retour :
- Wizz : retour 17 h Lille Flandre

Voitures (entre Lille et Bruxelles)
- voiture d'Inco : Darkness, Marielle, Elisa, emmett Je viens chercher sur Lille et j'emmène à Brux. (ben oui c'est une yaris pas une BM)
- Voiture Boz : Miss Toc (reste 3 places)

Dodo (? ! ?)
- Chez Inco : inco (bah oui faut pas dec), Boz, Toc, Fafa, Emmett (?), Wizz, Darkness, Marielle, Elisa. --> 9 taupes
chez Sarouche : Sarouche
Alma dans sa famille (on simplifie).

PENSER A RAMENR DES MATELAS et DUVETS
- Boz ramène 2 matelas (2 places ou 1 place ?) et une couette.
- Inco peut fournir : 2 duvets, 2 couettes, un canap, 1 matelas 2 personnes.
Ce qui nous fait 7 places et 5 couettes.

Programme :
- dîner (repas du midi dans le nord) sur Lille à 13h
- on repasse chez Inco pour larguer les bagages.
- départ pour Brux 15h30 - 16h) pour arriver vers 17h

Les billets :
Les places réservées : Pomme, Mr Pomme, Sarouche, Inco et Fafa, Lucrezia
Boz, Marielle, Elisa, Darkness, Wizz et miss Toc

Les autres déclarées intéressées dans ce topic mais dont nous n'avons pas encore de news : Aeon, Emmett.

Argent du à :
- Sarouche : Inco (virement fait le 11/10 13€ ), Fafa (virement fait le 11/10 : 54 €), Toc (fait le 11/10)
- à Pomme : Darkness, Fantasia
- à Lucrezia: boz, marielle et elisa
- à fafa : Wizz (14.3),

Bref, dites moi tout et je compile.

Dernièrement : 452214 et ghgfd .

Dernière édition par Incognito le Lun 26 Nov - 20:28:50 (2007); édité 25 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:43:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alma-Miday

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:46:17 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Inco date de la rencontre ? Lieu ?
palmito

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:47:34 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

tu parts d'où ?, sinon faut jusque creuser 1 000 km de plus
bozar
DU Style

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:48:25 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Moi j'ai la voiture ( 5 places)...j'arrête à Lille...je prend du monde et on suit Inco...

couchage Lille ...je sais pas...à voir
Je pars de St quentin (02)

et pis comme Inco  452214

récap pour boz

Prendre Miss Toc à tergnier ou St Quentin (horaire sncf à voir)
si qq'un d'autre viens de paris...no problem

Au départ de Lille vers Bruxelles..voiture de Boz : Miss Toc, Aeon, boz..

Dernière édition par bozar le Lun 15 Oct - 22:27:28 (2007); édité 3 fois
Fada
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:50:05 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Je peux également avoir une voiture.

Je pars de Saint-Omer (à côté de Lille).

Autres infos : je viens de téléphoner. Il y aura des billets mis en vente d'ici une semaine.
Fada
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:51:40 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Ah oui j'oubliais :

biere belge 452214 7554jku sse2s edfggfdfftrrfd yhgghg banae* ghgfd 585625 525-+ 472/* banae *-+9985-+*

Je crois que là c'est bon!
palmito

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:52:56 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

ouais, pas juste ; à part le soleil on se fait n...;, avoir sur tous les plans, c'est trop injuste!
Alma-Miday

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:54:03 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Dites clairement la date, le lieu, les modalités, un point de rencontre fixe à une heure fixe. Transmettez vous par MP un numéro de portable d'une personne organisatrce (qui habite près du lieu de préférence), prévenez le plus possible les membres du forum personne en doit se sentir exclu.Prévoyez les histoires d'argent (péage essence etc etc etc)

Conseil d'une organisatrice d'IRL qui en a vu de toutes les couleurs !
palmito

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:54:54 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

euh Incognito t'as prévu large parce que Fafa il emmène son arche de Noé, prévois arrêt pipi tous les km et bouffe tousl es 100 m.
Fada
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:58:02 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Alma est une vraie JO !!!!

De toute façon avant d'avoir un billet en main on ne peut pas organiser de choses définitives!
Alma-Miday

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:01:42 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

c'est quoi JO ?

moi je suis Jlo
from the block
Fada
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:04:22 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

JO = GO = gentil organisateur...

C'est l'euphorie ça! Faut que je  me calme...
Elisa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:17:20 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Moi je pars de PARIS (suis je la seule ??) ...Je me débrouille avec le THALYS (je peux gérer...) Ou le TGV jusqu'à Lille, faut voir...

Par contre, je suis sans dodo fixe hygyh
Alma-Miday

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:21:37 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

déjà j'ai la date :23 novembre
Fada
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:27:57 (2007)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles Répondre en citant

Et non Alma la date pour Bruxelles c'est le samedi 24 novembre au Café Central
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38:12 (2018)    Sujet du message: Les taupes creusent une galerie jusqu'à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation