Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PARIS DUE à la fleche d'or en octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K. Lee Graff

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:17:49 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

low_low a écrit:
Moi je ne dis plus rien là-dessus, je vous lis vous et simplement VOUS parce que à lire les filles de Crazy-Julien j'ai fini par faire une grosse bourde sur le myspace des dig up alors non je ne dirai plus rien sur n'importe quel concert des D.U.E même si la date est confirmée..Na!...euh...enfin voilà quoi...[/del]

Fais gaffe, "les filles de Crazy-Julien" trainent aussi ici ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethageicko

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:26:18 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

k.lee.....low low n'a rien dit....de special juste qu'elle a fait une bourde....(et qu'il y a des informations contradictoire chez les crazy...et ici d'ailleur)
K. Lee Graff

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:34:00 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

Setha a écrit:
k.lee.....low low n'a rien dit....de special juste qu'elle a fait une bourde....(et qu'il y a des informations contradictoire chez les crazy...et ici d'ailleur)

je sais bien Setha, je faisais juste un clin d'oeil
the one

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:51:26 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

cath a écrit:
Tiste a écrit:
ai rien recu !

La crème Intima est encore plus efficace que je le pensais... Shocked

dd54 dd54 dd54 dd54
t'es sure que tu n'as pas malencontreusement échangé tes flacons??
c'était pas de l'Intima, mais du Radikal!
ben pour le coup, c'est vraiment radical ssded
lolita 666

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:59:02 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

K. Lee Graff a écrit:

low_low a écrit:
Moi je ne dis plus rien là-dessus, je vous lis vous et simplement VOUS parce que à lire les filles de Crazy-Julien j'ai fini par faire une grosse bourde sur le myspace des dig up alors non je ne dirai plus rien sur n'importe quel concert des D.U.E même si la date est confirmée..Na!...euh...enfin voilà quoi...[/del]

Fais gaffe, "les filles de Crazy-Julien" trainent aussi ici ;-)

Comme toi par ex... Mort de Rire
mais vs étes en train de creuser un fossé entre les crazy et ici....ou quoi????
sethageicko

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:23:13 (2007)    Sujet du message: donc 13 +5....... Répondre en citant

alors pas de nouvelle du coté de DUE (je les ai un peu charié...).....

sinon coté du site de la fleche meme si le coté explicatif du fameux groupe mystere renvoie à rien...
en cliquant sur le fameux point..vous tombez sur

à vos vélib...parcontre faudrait dire au membre des due de se pointer à paris et pas à mourmelon....
PQ(J)
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:24:29 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

Oooooh....c'est dégrabouillé
emmett

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:27:02 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

tiste j't'avais cru mouaaa
qd t'avais dit sur la chatte...
qu'on aurait la primeur
de la confirm....
pfffff edfghjhg84fd

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:28:57 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

sur la chatte nous avions eu la primeur de savoir que francioli avait acheté son billet de train pour paris...... Mort de Rire
sethageicko

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:32:16 (2007)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre Répondre en citant

ce qui en soit ne nous disait rien..... 1475
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:32 (2018)    Sujet du message: PARIS DUE à la fleche d'or en octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation