Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concerts à L'olive le 150307
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:16:09 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

francioli a écrit:
moi j'y étais c'etait nul

Au moins ça a le mérite d'être clair :lol:
Faites nous un petit résumé quand meme, qu'on est l'impression d'être dans un concert "nul" ! Mr. Green

Qui a supprimer mon smiley " :lol: " def4=/tf6ed56
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:16:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethageicko

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:14:06 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

edfghjhg84fd c'est moi dd54
Neige

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:02:13 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

haaaannn
J'me sens perdu sans lui xD

Pourquoi t'as les fesses toutes rouges ? o_O lol
Miette

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 06:45:15 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

francioli a écrit:

lol
J'aurais tendance à penser, estimer, supposer, subodorer et même supputer que mister Francioli se paie notre tête, genre humour (à) froid. Agacé ?

Mr. Green
1967

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:56:28 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

francioli a écrit:

Je crois que son doigt a rippé, et que la lettre "l" est de trop.
"moi j'y étais c'était NU", c'est à dire nunu,
comme le site de leurs amis nunu, les nouveaux dada... zzzzs/8 terrible ce smiley Setha!
Incognito
DU Style

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:13:26 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

ou juste nu remarque, je suis sure que dans certaine région, le L ne se prononce pas. Bon je  
Visiter le site web du posteur
Frais-Quiche

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:59:30 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

Moi je suis passée devant, mais je ne suis pas rentrée. (j'avais cours le lendemain haha)
Le peu que j'ai entendue, ça avait l'air bien.. dommage
it's chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:43:46 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir passer des petites annonces dans les journaux pour recueillir des témoignages...

"Forum Dig Up Elvisien cherche personne ayant croisé la route de ce groupe mélodramatique nîmois et pouvant décrire avec exactitude le contenu de leur rencontre. Contactez nous à cette adresse : http://diupelvis.xooit.com"

Déjà on va passer ça dans Midi Libre ! Mr. Green
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:47:35 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

good idea :!:
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:05:34 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

Je crois que je vais sérieusement songé à le faire... Et en même temps, je vais sonder les gardois de mon lycée, sont nombreux et très bavards (comme des gardois en somme Mr. Green )
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:06:58 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

c'est un bon début
sinon l'annonce est sérieusement une bonne idée !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:09:46 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

Apparemment il faut passer l'anonce par téléphone... Ca m'embête un peu, je suis timide... Bon, je vais me renseigner si il n'y a pas d'autres moyens pour l'annonce...
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:14:07 (2007)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

je t'encourage écritement !!! 452214
en plus de l'utilité c'est franchement délirant une annonce pareil...

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:06:50 (2008)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

il me semblait avoir lu des comptes rendus de concerts ayant eu lieu entre les premières apparitions tv de julien doré et les primes à balthard du coup pour vérifier ma mémoire j'ai été écumé le forum officiel de M6 où j''étais allée glaner les premières infos voici bientôt un an. Voici donc le résultat plutôt maigre de mes recherches, (d'ailleurs en parcourant ce topic je suis tombée sur les interventions d'un certain bassiste au style reconnaissable se faisant accuser d'usurpation d'identité!) :
sur le concert du 15 mars 2007, un compte-rendu d'orpheuss:
http://forum.m6.fr/ftopic78441-260.php&sid=38db7c522d25cce8597c68faeb26…
Comme je l'ai mentionné dans mes précédents posts, je suis allée voir Julien à son concert avec son groupe.
C'était pas mal mais rien à voir avec ce qu'il a interprété lors du casting, pas de chansons avec le ukulélé mais plutot avec une basse.
On a eu droit à des chansons très rock, des hurlements de la part de Julien qui était déchaîné, il était complèment dans son tripe.
Il a chanté une version très personnelle de "Moi, je m'appelle Lolita" d'Alizée et il a joué l'air de la série Beverlly Hills ( nous => puis ).
Je suis curieuse de voir comment il va interpréter des chansons qu'on lui imposera s'il est selectionné pour le prime
J'ai oublié de mentionner que ses parents étaient aussi présents et ils n'avaient pas l'air ringard ( pas habiller de façon deschiens, démodés...) puis ils ont bien apprécié la musique.

et sur le concert du 23 mars 2007, ce message de aurelondon:
http://forum.m6.fr/ftopic78441-420.php&sid=b6a882e3efb7f00a79aa21a41734…
uep dsl!
Alors ils etaient en premiere partie d'un groupe suedois, Alex Face, au subsonic a Montpellier, vendredi soir.
Salle sympa, une quarantaine de personnes.
Dig Up a joué une grosse demi heure. La guitare electrique de julien a pété, il a tout fait a l'acoustique du coup.
Les musiques s'enchainent, le son etait vmt bon.
Le bassiste et le guitariste sont des surveillants dans notre bahut, on a passé la soirée avec le groupe du coup. Soirée sympa..
setha
DU Style

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:50:12 (2008)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307 Répondre en citant

merci gargouille
c'est vrai que coté infos sur leurs premiers concerts..c'est pas easy easy..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08:17 (2018)    Sujet du message: Concerts à L'olive le 150307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation