Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je vous parle d'1 temps que les moins de 20 ans....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Membres de Dig Up Elvis -> Julien Francioli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocus

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:10:43 (2010)    Sujet du message: Je vous parle d'1 temps que les moins de 20 ans.... Répondre en citant

Bonjour, j'ai cru comprendre que les membres du célébrisime groupe internationalement et unanimement apprécié par la jeunesse alternative underground passaient par ce forum lors de leurs trés rares moment de disponibilitée, entre deux balances, une (des) bierres et un concert.

Tous ça pour dire que, si Mr Francio passait par là, j'espère que tu te remémore ce cher Crocus, premier souffre-tympan du duo 'les cordes cassées pour deux manchos' (pas bandits pour autant) et célèbre perturbateur (mais toujours réglo) de lecteurs avides d'image de BD (jamais française d'où certainement ton interêt pour les langues-surtout étrangères-) mais toujours encadré par une certaine Championne (6/0 6/0).

Voilà, j'admet que cela peut paraître totalement incompréhensible pour le commun des 'taupeurs', mais je pense être cependant dans la bonne section pour ne pas gêner les autres débats mais n'hésitez pas à me censurer où alors à lui faire parvenir directement par pigeon voyageur (évitez celui qui s'arrête dans chaque PMU).

En tout cas, Julien, je t'apporte tout mon soutien, continu de nous faire réver avec les Dig up Elvis, et revenez jouer un peu dans le sud (ils font des frites presques aussi bonnes qu'en belgique) et bise à Céline qui à quand même été trés patiente.

Crocus, souffre douleur gf4g1r4d et fan des Dig up Elvis 452214 .
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Membres de Dig Up Elvis -> Julien Francioli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation