Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
In Bikini Dura Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Rock'n'mole -> Festivals & Live reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambda

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:09:58 (2010)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock Répondre en citant

J'ouvre un topic pour les CR des concerts à Toulouse ca sera plus simple peut etre qu'une multitude de topic avec un ou deux posts.

Alors ce soir Brigitte Fontaine. J'y suis allée par pure curiosité et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne regrette pas. Elle a un charisme monstrueux et les arrangements sont vraiment super bons. Quand elle monte sur scène on écoute et on ne voit qu'elle. Et les musiciens mazette ca envoie et ca assure sévère. Chacun est vraiment incroyable mais alors le guitariste wahooou! C'est le guitariste de Bashung et y'a pas à dire il est sacrément bon. Par contre il a fracassé une guitare. Il l'a envoyé par la voie des airs au roady mais pas de chance celui-ci ne l'a pas récupéré au vol...

Le set est coupé en trois partie (en plus de la première partie qui lui est mauvais mauvais) : elle assure une première partie, ensuite un des musiciens prend la relève pendant qu'elle retourne backstage (et oui elle a quand même 71 ans la Brigitte), et elle revient pour la dernière partie. Il y a également un rappel. Le musicien du milieu est bien fade comparé à elle. On a eu le droit à la visite surprise de Mus et Hakim (deux Zebda) sur un titre et pour le final.

Sinon elle a une voix vraiment impressionnante, elle en fait des caisses, elle profite un max de ce que lui donne le public et surtout elle est très loin de son personnage de la télé ou de la radio car elle est d'une gentillesse infinie avec le public.

Article wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Fontaine
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:41:54 (2010)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock Répondre en citant

Je suis sagesse a écrit:
J'ouvre un topic pour les CR des concerts à Toulouse ca sera plus simple peut etre qu'une multitude de topic avec un ou deux posts.

ça c'est quand même mega selapétage Mr. Green

sinon la Brigitte tu donnes envie d'aller la voir !
c'est fou qu'elle tienne encore la route elle aussi.. parce qu'elle a bien vécu déjà on va dire...

et le guitariste, si c'est celui qui a fait la dernière tournée de Bashung, en effet c'est du lourd
il est discret, juste et frappant
faut que je retrouve son nom
mais il mérite d'être connu..

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:56:21 (2010)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock Répondre en citant

Elvis is back a écrit:
Je suis sagesse a écrit:

ça c'est quand même mega selapétage Mr. Green

Ou juste du cynisme Mr. Green

Elvis is back a écrit:
et le guitariste, si c'est celui qui a fait la dernière tournée de Bashung, en effet c'est du lourd
il est discret, juste et frappant
faut que je retrouve son nom
mais il mérite d'être connu..

Yan Péchin Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yan_Péchin

Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:00:42 (2010)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock Répondre en citant

ah ben voilà...
ce mec est un dieu... Mr. Green
DU Style

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:10:17 (2010)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock Répondre en citant

ça fait lgtps qu'on a envie de la voir...et depuis le temps, on ne s'est jamais offert l'occasion...en effet, comme le dit elvis, tu donnes envie...je vais aller farfouiller sur son agenda du coup...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23:03 (2017)    Sujet du message: In Bikini Dura Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Rock'n'mole -> Festivals & Live reports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation