Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Planet DUE -> Le côté solo de la force -> Julien Francioli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:42:12 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Pour tous les fans de Jean-Michel Georges et de moi-même réunis, voici en intégralité le court-métrage "Kakoukaki" :

Dernière édition par michael le Ven 5 Fév - 10:18:12 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:42:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:58:53 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Mr. Green joli bébé
vous vous ennuyez pas pendant vos vacances dd54

j'ai pas compris Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:35:43 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Aaah le Kakoukaki c'est spécial, ah si c'est spécial. "Tu aimes les curiosités?" *

J'ai cliqué, j'ai vu, j'ai tout vu...
même le Tistou dans les remerciements. On ne remercie jamais assez Tiste. Merci Tiste! ... mais de quoi?

ohnicklasagesseteveut Jean-Michel Georges: que serait la musique électronico-kakoukakio-experimentalo-panachégrenadino-forestière à mouvance capillaristique sub-labiale prononcée et substancielle sans vous ? on est en droit de se le demander. D'ailleurs je vous le demande.

Michaël and Co: ma mère, gamine, a fumé de la barbe de maïs roulée**, mon frère des fils de banane***, moi rien c'est naturel, et vous?

quant au chat, rien à dire, quel talent! J'étais esbobie, espantée, époustouflifée par tant d'investissement émotionnel dans son jeu, mais sans vouloir être médisante la limace était un tout petit peu en dessous, mais bon pour une première fois...

* Dr Apfelglück si tu m' regardes...
** et *** : véridique!

L'heure tardive excuse-t-elle aux yeux de Michaël cette analyse un peu teckniqueheart de son travail?
bozar
DU Style

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:26:31 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

J'ai rien compris ...ça doit être ça le truc nan ? Mr. Green
nad
DU Style

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:04:50 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

j'ai pas encore vu mais j'y cours !! Mr. Green Okay
wizz

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:34:11 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Je l'ai revu parceque vu il y a quelques jours sur le fb de michael...
Ben je sais pas où ça a été tourné, mais on m'ôtera pas de la tête que le soleil devait cogner très fort là-bas Mr. Green

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:59:01 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

C'est de l'Art, vous pouvez pas comprendre.

(édit : la vache, je poste en même temps que Michael... si ça c'est pas beau !)
En chemin, elle rencontre... (Des ronds dans l'O) - collectif.
Havre (Ankama) - Dessins de Ott.

Dernière édition par Hesperide le Sam 6 Fév - 18:00:14 (2010); édité 2 fois
michael

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:59:18 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Content que ça vous plaise, on a effectivement passé des bonnes vacances. ça a été fait sur 2 hivers et 1 été, un travail absolument titanesque, des heures de scènes coupées.

Zizi Taup' : Merci pour ce très beau message, quelle patte! Tiste est aux mercis pour m'avoir transmis les morceaux de JM Georges, alors que ce dernier, artiste forcément maudit, n'avait pas internet. ça a changé depuis - conformiste.

Bozar : rôôôô... Tout est dans le film pourtant, il parle de lui-même.

Et pour JM Georges, voilà un message que je lui avais mis sur son Myspace :
Merci pour l'ajout, bien que tardif. Mais je sais que vous êtes quelqu'un de très pris. Je pense que vous répondez à une attente, ne doutez pas, vous trouverez votre public. Internet vous le rendra bien, 2009 sera une grande année pour les musiciens engagés comme vous, je l'ai lu. Ne soyez pas frustré par le travail au synthé, votre musique ne devrait pas s'assujettir à des normes techniques, n'y pensez donc plus. Vous êtes encore jeune et vous avez tout compris. On parle "d'univers musicaux" mais le vôtre se renouvelle sans cesse, et votre musique, si je peux me permettre un croc-en-jambe de langue, EST parfois un petit bout d'univers, et en cela est universelle. Félicitations, vous m'avez ému, de vous je n'attendrai rien d'autre que le meilleur, encore et toujours. Sincèrement vôtre, et pourquoi pas à bientôt : je sais que vous fréquentez les cafés philo.
michael

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:00:48 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

Oh putain comment elles sont synchros, nos réponses : 17 sec d'écart sans s'être concertés du tout!
bozar
DU Style

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:19:14 (2010)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO Répondre en citant

bon ...je suis bonne pour un revisionnage ... Mr. Green
ça va faire doucement rigoler les taupines qui, elles, ont compris ...mais bien sûr Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27:36 (2017)    Sujet du message: Kakoukaki, avec Jean-Michel Georges à la BO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Planet DUE -> Le côté solo de la force -> Julien Francioli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation