Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad
DU Style

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:10:27 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

pas trop le temps de discutailler cette nuit...on en dira plus demain...

chouette salle, public venu en nombre et enthousiaste...
dommage que Jud ait eu quelques problèmes de voix suite à un gros rhume (?) car ouiiiiiiiiii il fait froid ici en ce moment...

j'ai filmé tout le concert...en plan large...je mettrai les vidéos en ligne la semaine prochaine...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizz

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:11:47 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Je suis bon public quand il s'agit d'aller voir un groupe de jeunes gens que j'apprécie, d'autant plus si accompagnée par des taupin/taupines de tous horizons.

Salle pleine, côté bar à gauche d'abord puis côté spectacle à droite dès l'ouverture de la grille...
Summerslam, groupe de 4 jeunes arlonnais de sexes mélangés font leur set sous l'oreille attentive de leurs fans venus en nombre ; c'est frais parceque la bassiste a un sourire coquin, c'est pas toujours juste mais c'est pas ce que je leur demande, c'est mieux en anglais qu'en français, c'est l'anniversaire du batteur et le public lui souhaite, le set dure le temps qu'il dure et c'est bien assez ; je suis bon public mais je suis venue voir les dig up, non mais !

La hauteur de la scène m'oblige à prendre du recul pour préserver mes cervicales, ma hauteur m'oblige à poser séant sur barrière nadar (réservée par nad afin de cadrer au mieux le film qu'elle a l'intention de réaliser).
Bon, le jud a plus de voix, ce qui est quand même gênant pour envoyer la sauce qu'il a l'habitude de nous servir. Je me concentre sur céline qu'a plutôt la pêche...et ça me suffit pour lever les bras, siffler, taper dans les mains, chanter haut et faux....et voilà ma soirée réussie. Je vous l'ai dis, je suis bon public Mr. Green

Par contre, je suis un peu moins bon public des voyages en train ; j'ai eu droit :
- aux lycéens en vacances : ça chahute fort, ça reste pas en place, ça prononce un gros mot à la seconde, et je vous parle pas de celui qu'est pâle comme un mort et qui se tient le ventre douloureux.
- aux retards annoncés du train pour le luxembourg : 20m puis 25 mn et qui se sont finalement soldés par un retard de 32 minutes.
- au changement de quai annoncé pour arlon alors que je venais d'arriver de l'autre côté du quai, celui qui était inscrit sur l'écran des départs
- au train en forme de bus à la gare de longwy...ça a beau être prévu, c'est déstabilisant de prendre un train qui se déplace sur la route Mr. Green
- à la maman qui sait plus quoi faire pour faire taire sa môme qui chouine (mais donne-lui donc un bonbec à cette gamine !)
- à la mamie qui s'évertue à apprendre tout ce qu'elle sait à son petit-fils de 5 ans, sauf qu'alzeihmer s'est déjà déclaré mais qu'elle le sait pas encore, si bien que lors du cours de code de la route la vitesse maximum autorisé sur autoroute, c'est 110 ; pour la leçon de science/physique, le gosse sait maintenant que la lune est une planète ; lors de la leçon de chose, les vaches vivent aussi dans la mer, il suffit de les mettre dans un sous-marin (ahah, elle a de l'humour mamie).
- aux longues minutes d'attente entre 2 changements (quasi 1h à chaque fois) qui te coûtent un café, un pain choco (quasi 5 e à chaque fois) eezds=/
J'ai quand même visité pas moins de 6 gares ce week-end ! Alors pour la sncf, hip hip hip edfghjhg84fd

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:22:40 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

dszc
Alors.. c'était plutot bien? mais ça n'a pas cassé la baraque c'est ça?
ton extra , l'historique de ton voyage m'a bien fait marrer wizz! comm d'hab
MSN GTalk/Jabber
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:54:10 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

je vais y mettre un peu de mon grain.. parce que j'y étais.. et... ça fera du bien de lacher un peu les chevaux Mr. Green

je suis sortie de ce concert grrrrrrrrrrrreuse

j'ai trouvé qu'il y avait un manque de pro dans le déroulement de cette soirée pleines de couilles
donc en effet y a eu du pas de bol mais il y a, selon moi, aussi eu un manque de bonne réactivité

dès le premier titre, gros larsen qui revient en boucle, donc gros flottement chez chacun
on s'arrête, on s'arrête pas ?!.. ben non on continu mais du coup French TV massacré..
en effet M. Doré n'a pas la voix habituelle, il prend donc tout dans le ton en dessous, il n'ose pas monter dans les aigus
il se retient donc tout le long mais en même temps on sent vachement de frustration et par moment il crache son jus et part en transe tout seul..
bref il me donne pas l'impression de parvenir à canaliser tout ça et pour autant il semble pas se reposer sur les autres membres non plus.. il me donne donc l'impression de s'enfermer complétement

autre illustration.. sur Heroine, pétage de corde sur la guitare de Julien D, il tente de la remettre, pas possible, il pose donc sa guitare, va prendre la seconde de Guillaume, la branche, et là.. ben mince il faut la réaccorder elle est pas dans le bon ton... alors réaccordage.. tout ceci tout en chantant hein !! à moitié bien sûr parce que bon c'est compliquer de gérer.. c'est interminable.. sur toute la chanson.. j'avais envie de lui envoyer un diapasion à la gueule !!
vous verrez sur la vidéo, si nad la met.. c'est énormissime comme passage

du n'importe quoi jusqu'au bout, le groupe revient pour un deuxième rappel avec beaucoup d'hésitation.. c'était pas prévu ou pas mérité ou les deux ou aucun des deux
mais donc Philou l'ingé son est parti en coulisse à la fin du premier rappel, ne s'attendant (logiquement ?) pas à ce nouveau retour,
les 5 reviennent donc mais plus de son ! panique à la régis ! le mec de la salle bidouille et rallume les micros, Philou revient tout courant pour reprendre les rênes et on a quand même un Back Rickenbacker..
et le ponpon du ponpon ! : à la toute fin les remerciements de Julien et Céline au public et aux organisateurs, les 5 n'ont pas le temps de sortir de scène que.. sautage de plomb !!! mais oui mais oui !! salle dans le noir et plus de son.. plus de jus..
c'est comme ça que ça se termine.. je vous jure c'est pas une blague !

et maintenant on en rit !..

bref un paquet de "pas de chance" mais qui m'a pas semblé secoué par une cohésion de groupe

ok là je suis restée sur les anecdotes moches
pour le positif.. ben Guillaume.. encore et toujours pour cette tournée c'est sse2s
et puis ben la qualité des compos est là, une bonne partie du public est conquis et puis c'est la teuf quand même !

j'espère que ce que je vous raconte pourra aider à comprendre l'ambiance particulièrement de ce concert..

ça c'est fait !

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:58:58 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Dis, on s'en pas du tout ta frustration Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:01:18 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Darkness a écrit:

ah ouf alors ! j'avais peur.. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:41:11 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Merci de vos Cr, surtout Evis qui a dû prendre sur elle j'ai l'impression Mr. Green
nad
DU Style

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:03:13 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Darkness a écrit:

c'est parce que t'étais pas occupée à filmer les images du siècle avec effets de zoom ratés toussa toussa...du coup t'as eu le temps de gamberger Mr. Green
wizz

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:44:38 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

Magré tout, elvis n'est pas restée de marbre...le l'ai vu hocher son corps de bas en haut, faire se mouvoir jambes et bras (c'était peut-être au moment du lancer de diapason vous me direz )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:21:15 (2010)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10 Répondre en citant

wizz a écrit:
Magré tout, elvis n'est pas restée de marbre...le l'ai vu hocher son corps de bas en haut, faire se mouvoir jambes et bras (c'était peut-être au moment du lancer de diapason vous me direz )

loooooooooooooool
je ne peux jamais résister...

mais en effet remuer ça me permettait de me "défouler" ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03:07 (2018)    Sujet du message: L'Entrepôt à Arlon le 12.02.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation