Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui va à quels concerts ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:21:09 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

ah moi je suis pour le tir groupé !!!
surtout si c'est pas moi qui fait le virement internationnal Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad
DU Style

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:32:01 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

moi je veux bien m'y coller...j'attends la réponse d'autres taupes (sagesse, inco ??) et je vous dis comment ça se passe...ça vous va ?

PS : apparemment, le site ne propose que le retrait au guichet, je suppose donc qu'on peut les retirer sur place le soir même...
nad
DU Style

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:40:10 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

je prends seulement pour elvis et moi ? ou je rajoute d'autres places sur le virement et on se rembourse après ?
Lambda

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:38:55 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

Je ne sais absolument pas si je vais y aller donc il ne faut pas me prendre en compte dans les résa.
Marielle

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:32:25 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

moi j'irai peut être au seul qui est gratuit Mr. Green
mais j'acheterai un tshirt! Mr. Green
SaRouChe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:16:59 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

pour moi Bruxelles c'est sur, Hannut et Mons si il restera des places je verrai à la dernière minute
MSN GTalk/Jabber
nad
DU Style

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:35:44 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

nad a écrit:

qui va à quel concert belge ?

--> 10.02.10 | Coliseum, Charleroi

- nad
- elvis
- dark
- sagesse ?
- inco

--> 11.02.10 | Bar du Matin, Forest

- sarouche
- nad
- marielle ?
- elvis
- dark
- inco

--> 12.02.10 | L'Entrepôt, Arlon

- cath
- wizz

--> 13.02.10 | M’anu’Factur rock Festival, Hannut

- ??

--> 14.02.10 | La Chapelle, Mons

- elvis
- dark
- nad
- boz ?
- inco ?
- sarouche ?

et marca mau ? et jesuischouette ?
marca mau

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:37:24 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

finalement je fais les 5 dates !! Mr. Green
Elvis is back
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:51:16 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

marca mau a écrit:
finalement je fais les 5 dates !! Mr. Green

tu blagues ?!
j'ai pas compris ?!
Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07:31 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

perso je n'en ferais aucune. je suis l'opposée de marca quoi Mr. Green
Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:09:45 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

message pour nad, les places pour charleroi sont en ventes à la fnac Mr. Green france...je précise Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:23:34 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

ou pas Embarassed
DU Style

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:55:15 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

Darkness a écrit:
message pour nad, les places pour charleroi sont en ventes à la fnac Mr. Green france...je précise Mr. Green

rrrrrrrrrrrrrr ! un sms + un post ! gf4g1r4d

bon, le type du coliseum n'est pas très aware, faut dire...quand je l'ai mailé bieeeeen avant de faire ce virement, il m'a dit que ça serait surement le seul moyen de prévente prévu...

bon sérieusement, pas de regrets, les frais bancaires s'élèvent à moins de 4 euros...
faudra seulement que vous ne me perdiez pas en route pour le retrait des billets sur place Mr. Green
Cath
DUStyle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:18:48 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

finalement je vais choisir sharko, je suis trop tentée :-) j'envoie ma place pour arlon à qui la veut!!!

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:09:32 (2010)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ? Répondre en citant

finalement je fais
arlon
hannut
mons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:21 (2018)    Sujet du message: Qui va à quels concerts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation