Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Villeurbane 7 mai 09
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmicfan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:34:22 (2009)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09 Répondre en citant

Compte rendu du concert d’hier :
Salle peu remplie malheureusement. Mais bonne ambiance, public participatif.

XX Mariani : groupe lyonnais dont c’était le dernier concert. J’ai trouvé ça insupportable. Ils avaient l’air d’avoir deux neurones, hurlaient sur de la musique bourrine, mention spéciale à deux chansons surtout « ça sent le sexe » et « qu’elle crève » : juste pour vous donner une idée de la profondeur des paroles. Et sympa, le principe de se battre sur scène et de bousiller les instrus ! Cerise sur le gateau : le batteur qui me balance sa bouteille dans la tête, je l’ai évité à quelques millimètres. Evil or Very Mad

Enfin bref, passons aux choses sérieuses : Dig up Elvis !
J’ai été agréablement surprise, car si j’aime énormément ce qu’ils font, je m’attendais tout de même à voir un groupe amateur dans le sens où ils n’ont pas encore une grande expérience de la scène , pas encore d’albums. Mais j’ai trouvé le set très carré, bien rodé(même si c’est sur qu’en comparaison avec les elderberries, on sent qu’il manque encore d’expérience mais je suis sure que ça viendra)
Sinon les chansons dans l’ordre : French TV – Coit in Laguna – Bloody protection – Listen to what I say – Back Rickenbacker – Melodrama in Helsinki – I need someone – Heroine – Glavolution – Mona Lisa – Castelbajac – I predict a riot et en rappel : Oh !
D’ailleurs, c’est le seul groupe à avoir fait un rappel. Les elderberries n’ont apparemment pas eu le droit de jouer plus que prévu malgré le public qui les rappelait.

Le concert était vraiment énorme, une énergie incroyable malgré un JuD qui était assez renfermé et qui a peu communiqué avec le public. Céline, ravissante, s’est donnée à 200%, Francioli, très souriant et visiblement très content d’être là. Guillaume trop en retrait mais de très beaux solos de guitare même si maintenant, depuis que JuD s’y est mis aussi, il n’a plus le monopole des solos. Et Tiste, excellent à la batterie (mention spéciale pour un choix vestimentaire osé : chemise à carreau et short de sport puma avec basket et chaussettes hautes Mr. Green ) De manière générale, le groupe établit peu de contacts avec le public que ce soit visuels ou autre, c’est un peu dommage.
Back rickenbacker est l’occasion pour Jud de lacher sa guitare et de se lacher et c’est vraiment excellent. J’ai vraiment adoré castelbajac avec une petite nouveauté : la musique se calme à un moment, et JuD et Céline se lance dans un petit dialogue où ils se répondent avec les paroles de la chanson. C’est amusant et ça rend vraiment bien. J’ai bcp aimé les intonations de Céline dans cette chanson, elle a vraiment assuré ! La reprise de I need Someone égalait presque l’originale, c’est marrant de constater que pour cette chanson, JuD reprend certains tics vocaux de David Bartholomé je trouve. En tout cas, cette reprise a semblé réveiller le public. Très bon Glavolution aussi. Un peu déçu par Melodrama parcontre.
Quelques couacs au niveau de la musique à 2 reprises, il me semble mais vraiment pas grand-chose. Céline, à un moment aussi a failli chanter alors qu’il ne fallait pas mais s’en est rendu compte à temps, elle était morte de rire du coup.

Sinon after, pas mal de monde autour d’eux, je suis pas très autographe, mais je voulais une photo souvenir avec tt le groupe. Malheureusement, je n’ai eu que francioli et JuD, car céline et guillaume était occupés et Tiste n’était pas là. D’ailleurs, Francioli, au passage, m’a renversé sa bière dessus ! Mr. Green
J’ai demandé pour les affiches des Dig Up Elvis mais ils n’en ont toujours pas : ils vont en refaire mais ne savent pas quand.

Pour les elderberries : concert vraiment excellent, groupe très sympathique avec en prime, un guitariste très mignon mais à la pilosité surdéveloppée. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:34:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stannickou

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:16:27 (2009)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09 Répondre en citant

J'ai adoré ! Je ferai mon CR plus tard !!
J'ai 2 vidéos aussi qualité portable ...

En fait, je viens de revoir et c'est une bonne qualité j'suis très content.
J'ai bach machin en entier

Et je suis con j'ai reconnu zéro taupe, j'aurai du prendre des numéros
Stannickou

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:41:24 (2009)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/Stannick/video/15510944
Cecette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:56:23 (2009)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09 Répondre en citant

Stan, je me suis permise de mettre ta video dans le bon topic Okay

J'ai reconnu deux ou trois personnes qui correspondaient au profil que tu m'avais donné, ce qui fait que j'ai pas osé les aborder, peur de me planter
Déjà que Marca Mau m'a fait le coup du "non, c'est pas moi", j'ai eu l'air con pendant 30 secondes Mr. Green
Stannickou

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:48:48 (2009)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09 Répondre en citant

Hahaa ok, j'avais un tee shirt des stuck in the sound si ça te dis qqch !
Et bien sûr, t'as le droit de le mettre dans le bon topic !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27:48 (2018)    Sujet du message: Villeurbane 7 mai 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation