Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'odéon - Nîmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:04:34 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

d'une petite culotte sur la guitare de Guillaume arf

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !! Mr. Green

Laquelles d entre vous a balancé son soutif à FRANCIO (oui j ai retenu que les moments primordiaux !!)

Chouette CR qui confirme un peu nos doutes et nos craintes mais nous ne retiendrons que le positif car est ainsi faite la taupe fh
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:04:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alma-Miday

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:06:50 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

ma question est la suivante

c'est quoi cette histoire de culotte sur guitare ?

sinon ton cr est vraiment interessant
très
Darkness

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:14:45 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

Merci beaucoup Fanta. Finalement pas vraiment de questions. Tu as déjà dis beaucoup de chose.

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:24:29 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

tss, tss, les évènements marquants, vraiment!! Mr. Green
En fait, pour le son, je suis sûre que vous avez déjà sauté sur les vidéos!
je vais poster le scan des paroles de BP, et Christelb enverra le scan des paroles de I shit on my R&R !

Alors, il y eut lancer de culottes déjà aux WL, direct sur le micro de Tiste! Impressionnant!
Et un lancer aux Dig up Elvis, et Jud a ramassé la culotte pour la poser délicatement sur la guitare de Guillaume!

je ne connais pas la personne qui a envoyé son soutif, mais elle l'a vraiment enlevé en direct live, et envoi sur scène! Elle a dit qu'elle n'en avait pas besoin ...ça me parait en effet une raison suffisante! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:24:50 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

merci fanta pour ton sincère CR.
Alma-Miday

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:27:39 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

tu ferais mieux de nous dire les dates
parceque t'as des dates
je le sais
parle mécréante

setha
DU Style

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:32:34 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

attention fanta la torture avec un remix des limites en techno ça peut faire mallllll parlllllleeee

et encore plus mal que l'originalllllle
DUStyle

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:39:46 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

Merci pour ces CR les filles!!! Super, c'est comme si on y était, on savoure les petits détails avec bonheur bise

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:47:03 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

Fanta, toi qui modère avec brio ce forum, toi qui prend tous les risques pour assister aux concerts des Dig up Elvis, toi qui décrit avec brio tes émotions post-soirée r&r,...tu voudrais pas nous guider dans nos incertitudes face au calendrier ??

...et je n'en ai pris qu'un !

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:00:02 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

les concerts c'est en 2009 ,non ?
setha
DU Style

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:14:07 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

voila

dixit christelb

1er semestre 2009 ouvert à tous (achat de billet en traduction taupe)

donc de 3 à 9 mois de waiting...qui prépare le suduku?
DU Style

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:17:41 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

merci encore fanta : super taup' reporter ! 452214

i still believe r2g52r5
setha
DU Style

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:24:02 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

bon faut attendre fanta ou 67 pour des précisions

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:24:51 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

Super cr, Fanta, on s'y croirait Okay

Donc il faut attendre 2009 ?

J'aime pas les sudokus alors...

(c'est pour Guillaume foulangue )
Elisa

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:32:11 (2008)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes Répondre en citant

dd54 Cecette

Rho allez 2009 c est dans 3 mois !!

Bon Noel 2009, c est plus chiant edfghjhg84fd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01:25 (2018)    Sujet du message: L'odéon - Nîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation