Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alma-Miday

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:50:49 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Selon Julien Doré en interview, les Dig Up Elvis se produiront à Ferrière
La date reste incertaine, mais on peut imaginer que ce sera dans le cadre du le Bucolique Ferrières Festival
Voualà !
Edit Inco :
Alma je me permets d'éditer ton post pour y mettre l'organisation :
Qui c'est qui vient ?
- inco
- cath
- Boz
- Elvis
- Dark
- Wizz ?
- Mara
- Nath
- Fa : tt comme dark
- Flo

Qui c'est qui à son ticket ?
-

Qui qui fait la tournée mondiale de 2 dates ?
- inco 452214
- Boz
- Elvis
- Dark
- Cath
- Mara

Qui part de où et/ou arrive où à quel(s) heure(s) ?
- Inco : de Arlon dans la Dig Up Elvis's car
- Boz : de Arlon dans la Dig Up Elvis's car
- Elvis : de Arlon dans la Dig Up Elvis's car
- Dark de Arlon dans la voiture de cath
- Cath de Arlon dans sa voiture (reste 3 places)
- Mara de Arlon (voiture ?)
- Flo ?

Qui qui conduit à l'aller, au retour, de où, vers où ?
- Inco retour chez moi le dimanche dans la Dig Up Elvis's car
- Elvis : retour le dimanche au volant de la Dig Up Elvis's car
- Boz : retour chez elle dans la Dig Up Elvis's car
- Dark retour sur lille dans la Dig Up Elvis's car puis train (HORAIRES)
- Cath : retour sur la suisse (4 places dispo)
- Mara : retour bruxelle (voiture)

Voiture dispo :
- Cath 3 places entre Arlon et ferrière puis 4 places vers la suisse

Où c'est qu'on dort ?
- Elvis : in Dig Up Elvis's car (reste ? places)
- Cath campin
- Inco : camping
- Boz : camping
- Dark : camping
- Mara veut une chaumière (une tente ? un hôtel miteux ?)

A consulter régulièrement :
http://www.bucolique.be/php/concerts/programme.php

--> pas en vente le 08/06/08
--> pas en vente le 9/06/08
--> pas en vente le 10/06/08

Dernière édition par Alma-Miday le Lun 9 Juin - 09:56:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:50:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palmito

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:17:11 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

mais où c'est ça encore !
. Va falloir se munir en carte Michelin des villes , villages et hameaux belges ?!!
Chocolette

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:38:29 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

C'est à environ 1 heure d'Arlon.
Bon encore un concert auquel j'aimerais bien aller!
DUStyle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:01:16 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Si je viens pas à Arlon je viendrai à ferrières... mais je l'aurais mon concert Dig Up Elvis, je l'aurai!!!

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:09:02 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

D'après une connaissance, il y a beaucoup de chance que les Dig Up Elvis y soient programmés. Rien n'est encore officiel, mais le festival les attend sans problème...
Ferrières se trouve dans la province du Luxembourg mais à la limite de la province de Liège. C'est un hameau magnifique, proche de l'autoroute des Ardennes, mais peu desservi en train, bus....
Pour les françaises qui comptent venir, prévoyez le lendemain pour visiter la petite ville de Durbuy qui est très jolie. Les promenades et villages valent vraiment le coup dans cette région!
En ce qui concerne le festival, il est à la hauteur de son village, càd plutôt petit, mais sympathique et bon enfant.
the one

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:36:02 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel! ghgfd

Premières confirmations :
Loulou players - Soul designer - Jean Montevideo dj set - Piano Club dj set - Vive la Fête - Compuphonic - … - Elvis Ghetto Blaster - The vismets - The Diplomat - Dig Up Elvis - Freaky Age - The Germans - Jéronimo - The Vondurden Party Project - Malibu Stacy - Deportivo - Eté 67 - ...

A suivre

http://bucolique.frbb.net/bucolique-ferrieres-festival-2008-f9/l-affiche-of…
Fantasia

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:07:01 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Yeap!

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:14:46 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

C'est vrai que la région de Durbuy (la plus petite ville du monde!)
est splendide et très...bucolique.

Je compte aller à Arlon et Ferrières
et de rentrer sur Bxl les 2 soirs, à moins de trouver une chaumière
dans le coin qui pourrait nous héberger: je vais creuser...

Slink

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:03:24 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Bonjouuur ! Je viens de Ferrières, ici tout le monde est abasourdi par l'arrivée de Dig Up Elvis ! ^^
Le festival se passera du 12 au 13 Septembre (premier jour Electro-Rock, deuxième jour Rock tout court). Le camping sera gratuit (eeeh oui j'ai mes sources ! ^^), pour le prix du festival, je ne sais pas encore mais ça devrait tourner autour de 30€ pour les deux jours.
Voila, à bientôt :)
Darkness

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:17:49 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Merci Slink pour les infos et bienvenu.

Abasourdi, abasourdi...comment ça...racontes un peu qu'est-ce qui se passe à ferrières sur la venue de Dig Up Elvis

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:19:23 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Slink a écrit:
deuxième jour Rock tout court

Oui ça y ressemble, ça à l'air sympa...
C'est un samedi, ça me tente...Faut que je trouve Ferrières sur une carte d'abord !! Mr. Green
Incognito
DU Style

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:57:21 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Hello Slink, et bienvenu.
Abasourdi : oh putain le pied !
ou abasourdi : oh non ... merde !
Visiter le site web du posteur
Slink

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:46:16 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

Eh bien déja moi je regardais la nouvelle star depuis le début et je soutenais Julien, j'adore son univers musical. J'écoute son groupe, je trouve ça excellent. Puis bon Julien gagne la nouvelle star, et "moi je m'appelle Looooolitaaaaah" passe partout, les "Ferrusiens" aiment encore bien. Puis quand on leur a dit que son groupe venait au festival, ça a fait un choc ^^ Surtout que quelqu'un comme lui vienne dans un petit village perdu en Belgique. Car si il n'était pas allé à la nouvelle star, la réaction, ça aurait été "Oho... et c'est quoi comme groupe ?"

Enfin bref.
Alma-Miday

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:24:09 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

d'un autre côté le groupe est très différent de ce qu'il a fait à la nouvelle star, les gens vont être étonnés :)
SaRouChe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06:55 (2008)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique Répondre en citant

ben oui aba-sourdi même Alma
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20:08 (2018)    Sujet du message: Concert Dig Up Elvis : Ferrière - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation