Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Festival de Dour - 17 juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolette

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:11:31 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

Voici le lien du myspace du Festival de Dour.
http://www.myspace.com/dourfestival
On peut peut-être y faire des annonces pour vendre les places?

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setha
DU Style

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:32:48 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

francioli a écrit:
j'ai le regret de nous informer que nous ne serons pas a dour
ni en belgique au moi de septembre
date a laquelle le futur plus grand groupe de tout le temps
prendra le temp de se retrouver pour de vrai et de travailler des nouveau morceau
d'un commun accord nous avons décidé de ne pas monter sur scene sans etre sur d'etre au top et de meriter votre venue payante je l'espere
voila je suis un petit peu triste pour dour qui representait beaucoup pour nous
mais nous ne voulons pas bruler les etapes
le travail nous attend

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:42:01 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

Crying or Very sad
nad
DU Style

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:57:14 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

nad a écrit:
Alma-Miday a écrit:

Qui a des billets sur les bras ?
qui souhaite revendre ses billets ?

boz et moi pour dour
...on en n'a pas parlé ensemble toutes les deux...on ne sait pas encore ce qu'on décidera...mais merci de nous mp si vous êtes intéressés...
Fantasia

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:40:58 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

low_low a écrit:
Bon alors concernant la tournée Dig Up Elvis et celle qui vous intéresse le plus, je réexplique ce que JuD a dit à Fanta et à Christelb (qui j'espère ne tarderont pas à poster ici pour me corriger si j'ai dit une connerie ou pour rajouter une info manquante) et ce qu'il m'a dit....
....Fantasia, n'est pas certaine de la réponse qu'il a voulu donner car Julien quand il lui a parlé de Dour, aurait tenu un discours très confus.
Je tiens à préciser que Julien ne nous a PAS clairement dit que leur passage à Dour était annulé. Il ne nous a tout simplement pas affirmé que les Dig Up Elvis y seraient, et ne savait pas trop quoi répondre à Fanta à ce propos, ce qui nous a paru bizarre alors qu'il a confirmé les dates de ses concerts en solo.

Alma-Miday a écrit:

je propose qu'on attende fantasia avant de faire quoi que ce soit
elle nous expliquera et cela évitera des malentendus
d'ici à ce qu'il parlait pas de dour mais de ferrière ou arlon ...

désolée de n'avoir pu répondre en temps voulu.
Cependant, je n'aurais rien ajouté à ce que lowlow a transcrit de l'échange avec Jud :
Il a parlé de la nécessité pour le groupe de se retrouver, et de répéter, et quand j'ai dit "mais on vous voit à Dour en juillet?", sa réponse a été des circonvolutions sur le thème "pour faire de la scène, il faut que le groupe se retrouve d'abord".Et ce que j'ai entendu, c'est ce qu'il n'a pas dit: non, pas de Dour . C'est tout.
je n'avais pas l'intention de partager cela sur le forum, parce que
soit j'avais mal compris, et je ne veux pas lancer de rumeurs perturbatrices
soit j'avais bien compris, et j'estime que l'annulation d'un concert doit être annoncé par le groupe.

Du post de francio, je veux retenir "d'un commun accord".

A part ça, ma déception est grande pour le court terme. Mais: si ce délai permet au groupe de se construire un avenir, il est bienvenu. Car même quand nous avions la perspective de trois concerts cet été, la question de l'après était présente: est-ce qu'ils seront de nouveau isolés pour des mois, sans perspective précise?

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:15:40 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

Merci Fantasia

je comprends ton post et t'avoue qu'il na pas été facile de savoir comment gérer ces informations, ne pas les divulguer pour les bonnes raisons que tu dis, les divulguer pour ne pas faire une petite élite de la chatte au courant.(ce qui ne nous plaisait pas non plus).;
Nous avons fait un peu comme nous avons pu.

En tous cas comme toi je retiens "D'un commun accord"
nad
DU Style

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:40:34 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

quelqu'un intéressé par des places pour le festival de dour le 17 ???
picavalou

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:00:00 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

nad a écrit:
quelqu'un intéressé par des places pour le festival de dour le 17 ???

pourquoi toutes celles qui ont leur place pour Dour ne se réunissent elles pas pour y aller???? C'est une ambiance sympa et vous pourrez toujours y faire de chouettes découvertes musicales!
si non, vous avez mis une annonce sur le forum du festival?
sur le forum des ardentes, peut-être? www.lesardentes.be/forum/ (section bar des ardentes, post festival de Dour)
nad
DU Style

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:04:55 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

ben en fait, perso la date ne m'arrangeait pas au départ mais j'étais prête à tous les sacrifices pour les Dig Up Elvis ! Mr. Green
merci de l'info pica
palmito

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:01:19 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

Hey, les amis DOUR! Bonjour !

oui je sais c'est cruel
Fantasia

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:01:21 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

j'y go
3657ik

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:19:17 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

fantaaaaa ! t'as pensé à les bottes ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:19:14 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

Crying or Very sad
mode flood triste

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:43:46 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

J'y fus

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:21:24 (2008)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008 Répondre en citant

wizz a écrit:
fantaaaaa ! t'as pensé à les bottes ?

non
Y en avait qui en avaient
mais sinon c'était sympa de voir les mecs bourrés essayer de courrir avec des tongs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:15 (2018)    Sujet du message: Festival de Dour - 17 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Les concerts Dig Up Elvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation