http://img398.imageshack.us/img398/9780/favicon1fi8.gif
Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Sharko au Paléo - 26 juillet 2008
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Dig Up Elvis Forum Index -> Planet DUE -> Vive les belges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fany

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:56:51    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

yhgghg
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:51:58    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

La présentation du groupe par Paléo:

Le gars Bartholomé a déjà pas mal bourlingué. Entre des débuts folk-grunge sur la côté Ouest des Etats-Unis, le retour sur la terre natale belge, les balbutiements de Sharko (97) suivis des premiers pas en Europe (1ères parties d’Arno, Muse)… La suite passe déjà par un 4ème album (“Molécule”) encore plus incisif et abouti qui louvoie entre riffs rageurs, tempos synthétiques et textes surréalistes. On attend ce trio frappeur qui compte bien, comme à son habitude, marquer les esprits avec un show survitaminé, casse-cou et carnassier.

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:32:00    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Oh oui mange moi David !!!!

ce post totalement inutile peut être supprimé par l'équipe dirigeante car en plus il n'est pas totalement assumé Mr. Green

Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:15:41    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

tu rigoles, on le laisse ahahah

PostPosted: Fri 11 Jul - 11:49:29    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Voici le programme pour la journée où il y a Sharko

L'ensemble du programme : http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/resources/grille_horaire_paleo_2008.pdf

PostPosted: Fri 11 Jul - 14:59:52    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Il va être content, ils jouent sous chapiteau ! Mr. Green

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:16:23    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Au fait Cecette tu arrives pour quelle heure? On se retrouve à Geneve chez Cath pour aller au festival?

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:19:52    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Je ne sais pas quand j'arrive... un peu quand je veux
Mais on peut se retrouver à Genève, oui
Tu arrives à quelle heure, toi ?

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:25:49    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

pas encore pris les billets c'est pour ça que je te demande afin de me caler sur tes horaires.

PostPosted: Fri 11 Jul - 21:49:39    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Mort de Rire sharko vs freddy coudboul
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jul - 09:23:32    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

Je vais déjà ce soir au Paléo pour Girls in Hawaii, qui joue sous le meme chapiteau que Sharko, je vous donnerai mes premières impressions!
Administrateur

PostPosted: Yesterday at 01:40:45    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

superbe scène sous chapiteau, superbe ambiance pour Girls in hawaii!!! (sur la photo c'est pas eux, c'est plus tot dans la journée)

PostPosted: Yesterday at 10:15:48    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

ah cool y'a même des écrans géants! Tu as réservé nos places Cath Mr. Green ?
Administrateur

PostPosted: Yesterday at 11:23:20    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

bahhhh malheureusement t'en fais pas, à 18h de la place y en aura...... très peu de monde connait Sharko ici Crying or Very sad
on pourra être tout tout devant sans problème!!
On a de la chance, le son du chapiteau est le moins pourri du festival... parce que le reste... la grand scène en tout cas c'est la cata au niveau balances (Justice et Mika c'est déjà pas ma tasse de thé, mais avec ce son là c'était juste pas possible), ça sature et ya trop de basses... c'est sur que comparé au Montreux Jazz qui a un son ciselé avec amour, là c'est la foire à la saucisse sonore...
mais bon, ya l'ambiance:-)
Administrateur

PostPosted: Yesterday at 11:27:29    Post subject: Sharko au Paléo - 26 juillet 2008 Reply with quote

ah et j'ai un défi pour vous les filles... je l'ai personnellement relevé avec brio hier soir : ya un stand qui vend des insectes frits... pour ma part j'ai gouté un gros ver blanc et un criquet Mr. Green en fait c'est tellement saturé d'huile de friture que ça n'a AUCUN gout, faut juste supporter de mordre dedans quoi:-)

(heureusement que l'alcool existe pour nous faire faire des conneries)

Post new topic   Reply to topic    Dig Up Elvis Forum Index -> Planet DUE -> Vive les belges All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation