Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Membres de Dig Up Elvis -> Céline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaPeLa


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 97
Localisation: sur mon super canapé Lyonnais

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:20:44 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

ça fait 22 ans que mes parents me répètent à quel point ma naissance a donné un autre sens à leur vie...et là ma mère ne peut s'empêcher de délicatement rajouter: "mais alors ce que tu m'as fatigué! "

Puisse cette petite pouponne mettre joie et gaieté dans la maisonnée :)
Revenir en haut
low_low


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 142
Localisation: boulogne-billancourt (92)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:59:09 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

Toujours en retard, désolée, enfin : Félicitations à toute la famille et bienvenue à Avril!
Je vous souhaite de la joie et plein de bonheur!
Que Linsay se repose bien!
_________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.

(Boris Vian)
Revenir en haut
manepo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 314
Localisation: étoile sirius

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:31:21 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

452214 félicitations!
et bienvenue à Avril ( très joli nom )
bise
_________________
j'ai DUE bon rock dans ma taupinière...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bozar
DU Style

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 2 487
Localisation: un champ de betterave

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:57:25 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

Bises à Avril et à sa maman Céline ... félicitations au papa et au tonton Francio...
bise
Revenir en haut
Alma-Miday


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2 818
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:46:10 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

Félicitations à Linsay et au papa d'Avril

Une petite fille, que du bonheur, le mienne se joint à moi pour lui souhaiter une très jolie vie
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:46:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
seraphin


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1 299
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:24:41 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

bienvenue dans la course
et félicitations aux parents
Revenir en haut
Miette


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris (France, pas Texas)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 04:02:27 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

Bienvenue Bébé Linsay... (Avril, c'est pas banal ! "Ne te découvres pas d'un fils...") Plein de bonheur à construire entre vous !
Tous mes voeux @ la maman, courage on s'y fait..., ça devrait être moins prégnant d'ici 20 à 35 ans, c'est selon... Mr. Green Okay
Reposes-toi si tu peux et profites... Ce sont des années formidables que la prime enfance : super belles intéractions ! On ne maîtrise pas tout, ne soit pas écrasée de cette responsabilité. Fais de ton petit d'homme un être heureux si possible, et restes semblable à toi même, sensible, intelligente et surtout "vivante" Wink
Perso, j'aime beaucoup de ce que tu "transpires"...
@ + bise
Revenir en haut
Cath
DUStyle

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2 779
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:51:47 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

J'ai reçu un message de Céline sur facebook à transmettre de sa part aux taupes! 452214
Le voici!!

Salut à toi!
je t'écris pour que tu fasses passer le message aux taupes fidèles!
j'ai reçus vos cadeaux et messages hier matin nous avons été très très touchés le papa qui s'appelle julien ( je dis ça pour "M.celine" ça la fait bcp rire mais il se prenomme julien et oui encore un!)voilà nous nous portons pas trop mal surtout Avril, et cest le principal, moi je suis encore un peu à plat cause césarienne mais ça ira je me soigne!!!
voilà encore un grand merci et plein de gros bisous à vous tous !!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nad
DU Style

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 4 261
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:23:33 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

...

on sera cartainement tous ravis qu'ils soient touchés...j'espère aussi qu'ils se régaleront...
merci encore les filles pour cette gentille initiative ! Okay
Revenir en haut
Cecette


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1 015

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:14:49 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

pas mieux que Nad Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Elisa


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1 474

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:10:53 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

C est sympa pour le message, heureuse de constater que tout s'est bien passé.
_________________
http://www.myspace.com/loiselisa
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
palmito


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 2 119
Localisation: plein sud

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:51:44 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

beau bébé , heureux parents, what else ?
Ah oui ....... jouer un peu de musique ....... penser à chanter un peu......non ?
Revenir en haut
palmito


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 2 119
Localisation: plein sud

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:03:59 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

y aurait pas un anniversaire à souhaiter dans ce coin-ci du taupallier ?


15-15 +
Revenir en haut
Cath
DUStyle

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2 779
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:06:56 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

banae* banae* Bon anniversaire Linsay!!!
(le brocoli c'est bon pour l'allaitement non? sinon disons que c'est du fenouil)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
wizz


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1 871

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:14:02 (2008)    Sujet du message: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Répondre en citant

Ouf ! y'en a qui suivent....
596+ 596+ Linsay


Et puis je prends un jour d'avance pour souhaiter un joyeux double moisiversaire à Avril... bise
_________________
Le prochain concert de THE DIG UP ELVIS aura lieu...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dig Up Elvis Index du Forum -> Dig up elvis -> Membres de Dig Up Elvis -> Céline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky