http://img398.imageshack.us/img398/9780/favicon1fi8.gif
Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Dig Up Elvis Forum Index -> Dig up elvis -> Infos et membres de Dig Up Elvis -> Linsay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SaRouChe

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:47:37    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

12:43:23 je suis tonton avril est née c'est un bebe de 3.2kg elle est tres chevelue je la voi cet aprem

12:43:41 voila je tenais a vous le dire

Edit Inco : j'ai fusionné tous les messages de félicitations. Essayons d'avoir l'air d'être organisé et sérieux juste 2 secondes, comme ça Linsay les trouvera tous en rentrant, c'est qu'elle aura autre chose à faire que courir partout dans dans toutes les galeriest
Back to top
MSN GTalk/Jabber
nad

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:50:14    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

félicitations ! et des bises à la maman ! bise

Last edited by nad on Fri 18 Apr - 22:50:51; edited 1 time in total
Back to top
Mara49

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:57:54    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

transmets, transmets, Julien tôt tonton,

des becs mouillés et des caresses en vrac

pour la maman rauque
l'avril née neuve
et le papa,

et à toi aussi, Juton ravi,
j'suis sûre que tu l'es...
et ébahi ...
La chance qu'elle a, Avril petiote,
d'avoir près d'elle
un pas sérieux,
très rigolo, très facétieux,
très doux mentor.

Ficelles et breloques à toute la famille...étendue

Back to top
Fantasia

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:49:15    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Bienvenue à Avril !!!
Félicitations et bises à sa maman !

bise

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:08:49    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Okay Des gros bisous à Céline
setha

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:00:00    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

banae biz à Céline et au bébé.

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:49:51    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Félicitations ! bises à la petite famille.

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:41:09    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

J'en rajoute une couche: les petits béliers sont des enfants plein, plein, mais alors plein de vie Mr. Green

Félicitation et bise à la maman !

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:02:33    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

pleincoeur à la maman et au bébé.

452214 pour le tonton Francio tout nouveau !
Back to top
mariesondetre

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:13:32    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Shocked ben ça alors !!! Toutes mes félicitations aux nouveaux parents qui ont choisi le plus joli prénom pour leur fille, vu que c'est celui de la mienne (4 ans et demi) Mr. Green
Alors si les petites Avril se ressemblent, sachez chers M. et Mme Linsay que vous allez avoir du mal à dormir pendant de nombreux mois, mais que vous ne vous ennuyerez jamais en compagnie de votre petite malicieuse pleincoeur
ça me fait tout drôle quand même ! la nièce de Francio s'appelle comme ma fille Mr. Green

Last edited by mariesondetre on Fri 18 Apr - 18:32:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
palmito

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:20:15    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

pleincoeur 7554jku esdz ghgfd
Back to top
Avril

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:23:46    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Bienvenue à Avril ! 472/* (Moi aussi ça me fait tout drôle encore plus même Mr. Green )
(M'enfin naître en avril quand on s'appelle Avril... hum...)
Félicitations à Linsay, son chéri et à Julien ghgfd
Back to top
Marielle

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:30:55    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Felicitations courage bisoux beaucoup de bonheur longue et heureuse vie........ biere belge biere belge biere belge

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:40:39    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

Que dire de plus que de grandes félicitations!!!
je souhaite de grands moments de bonheur à la petite famille Linsayenne...
des bises, des bises et des bises !!!

PostPosted: Fri 18 Apr - 21:14:42    Post subject: Félicitations, congratulazioni, congratulations, gelukwens Reply with quote

mariesondetre wrote:
Shocked ben ça alors !!! Toutes mes félicitations aux nouveaux parents qui ont choisi le plus joli prénom pour leur fille, vu que c'est celui de la mienne (4 ans et demi) Mr. Green
Alors si les petites Avril se ressemblent, sachez chers M. et Mme Linsay que vous allez avoir du mal à dormir pendant de nombreux mois, mais que vous ne vous ennuyerez jamais en compagnie de votre petite malicieuse pleincoeur
ça me fait tout drôle quand même ! la nièce de Francio s'appelle comme ma fille Mr. Green

et se prenom est mon idée

myspace.com/julienfrancioli
venez c'est sympa
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dig Up Elvis Forum Index -> Dig up elvis -> Infos et membres de Dig Up Elvis -> Linsay All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation